La Restauration scolaire Municipale s'adresse aux enfants scolarisés à l'école maternelle ou élémentaire publique de la commune de Briollay

Vous trouverez ci-dessous le règlement du restaurant scolaire, ainsi que les bordereaux d’inscriptions occasionnelle et les bordereau d’absence.

réglement restaurant scolaire visé 2018-2019

BORDEREAU INSCRIPT OCCASIONNELLE par quinzaine 2018

BORDEREAU ABSENCE définitif

Rappel des article 8 – 9 et 10 du règlement  :

Article 8 – Inscriptions régulières

  • soit en ligne sur le portail familles
  • soit en remplissant une FICHE DE COMMANDE PREVISIONNELLE DE REPAS pour chaque enfant avant les vacances d’été pour l’année scolaire suivante (réservation annuelle et possible par période de 2 mois)

Toute inscription ou modification doit se faire sur l’imprimé prévu à cet effet ou sur le portail familles. (Document à réclamer en Mairie ou à télécharger sur le site internet www.briollay.fr) IMPORTANT : L’inscription est validée lors du dépôt à la mairie ou par courrier.

Le prix du repas est voté annuellement par le conseil municipal.

Article 9 – Inscriptions occasionnelles

Il est possible d’inscrire un enfant à la cantine pour un motif occasionnel, un cas particulier, ou pour les parents dont les horaires de travail sont irréguliers, sur présentation du bordereau prévu à cet effet ou sur le portail internet « familles »

Dans ce cas, le représentant légal doit prévenir la personne chargée de la commande des repas par le

BORDEREAU D’INSCRIPTION OCCASIONNELLE ou SUR LE PORTAIL « FAMILLES » au plus tard

AVANT 10H00 :              – le vendredi pour le lundi,

–  le lundi pour le mardi,

  • le mardi pour le jeudi,
  • le jeudi pour le

à l’accueil de la mairie ou en le déposant dans la boîte aux lettres extérieure de la mairie si nécessaire.

Les inscriptions occasionnelles devront être faites lors des jours scolarisés (ni le week-end ni les jours fériés).

Nous rappelons que les commandes et annulations de repas ne se font pas auprès des instituteurs mais uniquement en Mairie.

 Article 10 Absences

En cas de maladie ou de cause imprévue, les parents doivent annuler les repas commandés à l’aide du bordereau d’absence, sur le portail « familles » ou en Mairie, au plus tard AVANT 10H00 :

–        le vendredi pour le lundi,

  • le lundi pour le mardi,
  • le mardi pour le jeudi,
  • le jeudi pour le

Tout repas non annulé dans ces conditions sera dû. Aucun justificatif médical ne sera accepté pour régularisation.

Pour les jours de sorties et dans le cas où les repas sont fournis par les familles, le Directeur d’école prévient la Mairie au moins huit jours à l’avance.

 

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