Logements HLM sur la Commune.

Pour effectuer une demande de logement social, vous pouvez vous connecter sur le site :

 

https://www.demandelogement49.fr/imhowebGP49/

Il vous suffit de créer votre accès en quelques clics et votre demande sera transférée instantanément à tous les bailleurs sociaux.

 

Il vous faudra avoir, au préalable, préparer la version numérique (scannez vos documents) des pièces qui seront utiles pour votre dossier : Carte Nationale d’Identité, passeport, livret de famille, avis d’imposition (ou de non imposition) des deux dernières années, vos trois derniers bulletins de salaire, attestation de la Caisse d’Allocations Familiales (si vos droits sont ouverts), jugement (pour les cas de divorce / séparation), …

 

Lorsque vous aurez complété votre dossier et validé celui-ci, vous recevrez par retour une attestation d’enregistrement indiquant votre numéro unique.

Votre demande a une durée de validité de 12 mois et doit être renouvelée un mois avant la date d’expiration.

 

Si vous rencontrez la moindre difficulté pour effectuer votre demande, n’hésitez à vous rendre en Mairie, pendant les heures d’ouverture, avec tous vos documents pour qu’un agent vous assiste dans votre démarche.

 

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